Être mieux dans sa tête et son corps
Prendre des moments pour soi pour s’arrêter, souffler, se détendre et apprendre à mieux vivre.
Des outils pour se sentir mieux
Massage Balinais :
Urut Pijat (origine Indonésie) : le parfait équilibre entre la douceur et la tonicité dont le corps a besoin pour se ressourcer. C’est un massage aux manœuvres toniques, profondes et complètes. Il stimule le système circulatoire et permet d'apporter détente et énergie. Il harmonise le corps et l’esprit.
Écoute
Un cancer
Sophrologie, un accompagnement psychologique
Durant la période de deuil, la sophrologie vous apaise et vous aide au lâcher prise dans cette étape difficile de l’existence. Elle vous apportera un soutien et une aide dans la cicatrisation en vous permettant de vous recentrer sur votre présent alors que dans ce moment vous êtes surtout attaché au passé.
Pendant un traitement du cancer, la sophrologie se montre très bienfaisante pour les malades. Elle permet de soulager la douleur et de gérer les effets indésirables des traitements. Elle apporte un soutien dans l’acception du déroulement des soins et de l’annonce des résultats. Bien que la sophrologie soit une méthode d’accompagnement et ne permet pas la guérison du cancer, elle est un outil important dans l’acceptation de la maladie et dans le parcours de soins.